Wes Lee

WWE Photo

Prise de Finition : -

Carrière : 2022-...

Palmarès :

- NXT Champion : 1 Fois

Débuts à NXT et rivalité avec Apollo Crews (2022)

Lors de NXT du 27 Septembre, Apollo Crews bat Ricochet, Wes Lee est arrivé à la fin du match et a provoqué son rival sur le ring pour sa performance. C'est peut-être le début du plan sur le long terme pour le déstabiliser, le rendant susceptible de faire des erreurs dans les moments cruciaux.

La semaine suivante, les tensions ont commencé à devenir palpables avec un face-à-face entre Wes Lee et Apollo Crews après le match, où aucune des deux Superstars ne baissait les yeux alors que le public attendait avec excitation, ils sont prêts à en découdre pour savoir qui sortira vainqueur.

Lors de l'épisode du 18 Octobre 2022, Apollo Crews s'est assis au bord du ring, clamant qu'il voulait jauger son rival. Mais ses vraies raisons ont été révélées lorsqu'il a distrait Wes Lee de son match, permettant ainsi à son adversaire de la frapper par-derrière. Il a réussi à piéger son ennemi avec ses rues psychologiques, le manipulant et le frustrant à son bon vouloir.

Lors de Halloween Havoc, Wes Lee bat Apollo Crews.

La semaine suivante, Wes Lee a attaqué Apollo Crews par-derrière pour se défouler contre la Superstars sans défense. Les fans emplit l'arène de cris de protestation assourdissants face à des actions aussi agressives, estimant qu'une limite a été franchie ce soir.

Lors de l'épisode du 1 Novembre, Wes Lee a foncé tête baissée sur Apollo Crews avant que la cloche ne sonne, le rouant de coups dans le coin du ring jusqu'à ce que l'arbitre parvienne à l'arrêter. Le match a pu continuer, mais les dégâts étaient faits, grâce à cette agression, il a dominé son adversaire avant même le début de la rencontre.

La semaine suivante, Wes Lee a tenté de quitter son match, afin de prendre un autre raccourci lui permettant de rester en grande forme pour les combats plus importants. Apollo Crews s'est précipité hors du ring pour le ramener et l'obliger à finir le match. Coup dur pour son ego.

Rivalité avec Bron Breakker (2023-...)

Lors de l'épisode de NXT du 28 Mars, Wes Lee a persévéré pour gagner son match malgré une attaque impitoyable de Bron Breakker. Wes Lee avait l'air mal en point en quittant le ring après le match, mais il a évité de subir une blessure grave et se rétablira rapidement. Impossible d'évaluer les dégâts que Bron Breakker aurait pu infliger si c'était lui qui avait gagné.

Lors de l'épisode de NXT du 04 Avril, la victoire de Wes Lee a été ponctuée d'une attaque brutale contre Bron Breakker avec une chaise après le match, l'agression de Wes Lee étant perfaitement visible dans sa tentative d'écraser son rival. L'attaque a infligé une blessure à Bron Breakker, mais les arbitres estiment qu'il se rétablira rapidement.

Lors du NXT du 11 Avril, Wes Lee a persévéré pour gagner son match malgré une attaque impitoyable de Bron Breakker. Wes Lee avait l'air mal en point en quittant le ring après le match, mais il a évité de subir une blessure grave et se rétablira rapidement. Impossible d'évaluer les dégâts que Bron Breakker aurait pu infliger si c'était lui qui avait gagné.

Lors de l'épisode du 18 Avril, la célébration de Bron Breakker après sa grande victoire face à Tyler Bate a été interrompue par une attaque innattendue. L'embuscade de Wes Lee a été réalisée avec énormément d'agressivité avec un shinai afin de blesser et d'humilier son rivak.

Lors de NXT Spring Breakin' 2023, Bron Breakker bat Wes Lee.

Lors de l'épisode du 02 Mai, Wes Lee bat Bron Breakker.

Lors du 9 Mai, malgré la déclaration audacieuse de Bron Breakker de faire un exemple de son rival en l'attaquant avec une échelle, Wes Lee a remporté une victoire inattendue et lui a fait ravaler ses intentions douteuses. C'est Wes Lee qui a au final porté sa propre attaque par échelle à Bron Breakker, le faisant redescendre sur terre.

Lors de NXT Battleground, Wes Lee bat Bron Breakker très rapidement et remporte le titre de NXT.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam