Lors du Raw du 5 Septembre, Carmella s'empare de la victoire ce soir, et a proposé une poignée de main à son adversaire, excellent exemple de fair-play et de respect. Malheureusement, Sonya Deville a repoussé sa main et a quité le ring, visiblement frustrée par cette défaite... Cela pourrait être le point de départ de fortes tensions entre ces Superstars.
Lors du Raw du 12 Septembre, l'aggressivité entre les deux ennemies est sur le point d'exploser après un échange tenu. Carmella a tenté de rendre la monnaie de sa pièce à sa rivale en effectuant un blind tag sur elle-même afin de reprendre le match, mais Sonya Deville répondit en attaquant, et en la laissant seule sur le ring.
La semaine suivante, Carmella a baissé sa garde après son match et s'est fait prendre en embuscade par sa rivale, Sonya Deville utilisant son thème pour attirer l'attention sur la scène pendant qu'elle l'attaquait par-derrière. Certaines personnes pense que c'est une ruse désespérée et lâche, mais cette Superstar a peut-être bien infligé les dégats qu'elle souhaitait.
Lors du Raw du 26 Septembre, Sonya Deville a scellé sa victoire en attaquant Carmella après le match, faisant clairement comprendre que quiconque se mettant sur sa route, recevra le même traitement.
La semaine suivante, Carmella est intervenue contre Sonya Deville, l'empêchant de lancer une autre attaque.
Lors du Raw du 10 Octobre, Sonya Deville en a assez de sa rivale, elle a passé ses nerfs, sa frustration et sa colère sur Carmella avec une attaque furieuse avant le match de celle-ci. Mais la persévérance de Carmella et son courage ont été mis en évidence avec une victoire dans son match face à Dana Brooke.
La semaine suivante, Sonya Deville a clarifié ses intentions après avoir pris Carmella par surprise avant que le match ne commence, elle veut blesser son adversaire, et l'attaquera quand elle s'y attendra le moins.