Sonya Deville

WWE Photo

Prise de Finition : Roundhouse Kick

Carrière : 2018-...

Palmarès : -

Rivalité avec Becky Lynch (2022)

Lors du Raw du 13 Mai, Sonya Deville est apparue sur scène après le match de Becky Lynch, déclarant à la championne et à la foule que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper la championne.

La semaine suivante, Sonya Deville a remporté une victoire sur Carmella au cours de son périple vers le match pour le titre, mais un face-à-face avec la championne a rendu les choses bien plus intéressantes. En montant sur le ring, Becky Lynch a brandi sa ceinture bien haut, proclamant à la challengeuse qu'elle aurait toujours l'avantage sur elle.

Lors du Raw du 23 Mai, Becky Lynch bat Sonya Deville et a tenté de se montrer respectueuse en lui tendant la main après le match. Sonya a répondu avec un coup de poing par surprise, la mauvaise perdante n'arrive vraiment pas à accepter sa défaite.

La semaine suivante, Sonya Deville à attaqué Necky Lynch par derrière après avoir attiré son attention ailleurs avec une diversion. Ces actions montrent à quel point l'agresseuse méprise son adversaire, la considérant simplement comme un obstacle qui doit être éliminé par la force de la course au titre.

Lors de Hell in a Cell, Becky Lynch conserve son titre en battant Sonya Deville et Shayna Bazsler.

Lors du Raw du 6 Juin, Becky Lynch bat Sonya Deville, elle fait de même les 2 semaines suivantes. Becky Lynch bat une ultime fois Sonya Deville lors de Money in the Bank.

Rivalité avec Carmella (2022)

Lors du Raw du 5 Septembre, Carmella s'empare de la victoire ce soir, et a proposé une poignée de main à son adversaire, excellent exemple de fair-play et de respect. Malheureusement, Sonya Deville a repoussé sa main et a quité le ring, visiblement frustrée par cette défaite... Cela pourrait être le point de départ de fortes tensions entre ces Superstars.

Lors du Raw du 12 Septembre, l'aggressivité entre les deux ennemies est sur le point d'exploser après un échange tenu. Carmella a tenté de rendre la monnaie de sa pièce à sa rivale en effectuant un blind tag sur elle-même afin de reprendre le match, mais Sonya Deville répondit en attaquant, et en la laissant seule sur le ring. 

La semaine suivante, Carmella a baissé sa garde après son match et s'est fait prendre en embuscade par sa rivale, Sonya Deville utilisant son thème pour attirer l'attention sur la scène pendant qu'elle l'attaquait par-derrière. Certaines personnes pense que c'est une ruse désespérée et lâche, mais cette Superstar a peut-être bien infligé les dégats qu'elle souhaitait.

Lors du Raw du 26 Septembre, Sonya Deville a scellé sa victoire en attaquant Carmella après le match, faisant clairement comprendre que quiconque se mettant sur sa route, recevra le même traitement.

La semaine suivante, Carmella est intervenue contre Sonya Deville, l'empêchant de lancer une autre attaque.

Lors du Raw du 10 Octobre, Sonya Deville en a assez de sa rivale, elle a passé ses nerfs, sa frustration et sa colère sur Carmella avec une attaque furieuse avant le match de celle-ci. Mais la persévérance de Carmella et son courage ont été mis en évidence avec une victoire dans son match face à Dana Brooke.

La semaine suivante, Sonya Deville a clarifié ses intentions après avoir pris Carmella par surprise avant que le match ne commence, elle veut blesser son adversaire, et l'attaquera quand elle s'y attendra le moins.

Statistiques Royal Rumble

Participations : 2019, 2020

Total d'éliminations : 7

Statistiques à Wrestlemania

- Wrestlemania 38 : Women's Wrestlemania Showdown : Défaite

Victoires : 0 | Défaites : 1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam