Lors de Elimination Chamber, Liv Morgan remporte sa place de challengeuse numéro 1 pour le titre Féminin de SmackDown à Wrestlemania.
Lors du SmackDown du 24 Février 2023, Liv Morgan est apparue sur scène après le match de Shotzi, déclarant à la championne et à la foulle que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper la championne.
Lors de l'épisode de SmackDown du 03 Mars 2023, Liv Morgan et Shotzi se sont défiées du regard sur le ring, enflammant le public à l'idée de voir ces deux Superstars dans un match pour le titre. Les deux concurrentes ont montré qu'elles prennent ce match très au sérieux, ce qui promet un combat intense entre les deux rivales.
Lors de l'épisode du 17 Mars 2023, Dans son empressement de s'en prendre à Liv Morgan, Shotzi s'est laissée emporter, et a mis l'arbitre K.O. à la place de son adversaire, quand cette dernière a esquivé son attaque éclair. La rivalité entre ces Superstars commence à devenir dangereuse, et les choses ne peuvent qu'empirer à partir de là.
Lors du SmackDown du 24 Mars 2023, Shotzi a attiré son adversaire dans un piège en faisant semblant de lui serrer la main, une des plus vieilles ruses du monde du catch. Liv Morgan va devoir rester concentrée, car sa rivale essaiera de nouveau de la manipuler pour la déstabiliser.
Lors de Wrestlemania, Liv Morgan bat Shotzi et remporte le SmackDown Women's Title.