Ivar

WWE Photo

Raw

Prise de Finition : Samoan Driver, Michinoku Driver

Carrière : 2019-...

Palmarès :

- Raw Tag Team Champion : 1 Fois

- SmackDown Tag Team Champion : 1 Fois

Rivalité avec Los Lotharios (2022)

Lors du SmackDown du 8 Juillet, Lors Lotharios perdent face à Moustache Mountain, les Viking Raiders attaquent Angel et Humberto après le match, ravivant l'ancienne et intense rivalité entre les deux équipes. De toute évidence, ces Superstars ont quelque chose à prouver à leurs adversaires, et cherchent à s'imposer par la force.

Lors du SmackDown du 15 Juillet, Angel Garza en a assez de son rival, il a passé ses nerfs, sa frustration et sa colère sur Ivar avec une attaque furieuse. La persévérance de Angel et son courage ont été mis en évidence avec cette revanche.

La semaine suivante, après avoir perdu le match, Ivar et Erik se sont querellés pour déterminer lequel des deux était responsable de cet échec. Ces Superstars parviendront-elles à résoudre leurs problèmes et à se mettre d'accord pour affronter leurs rivaux ?

Lors du SmackDown du 29 Juillet, malgré la victoire de Angel Garza sur Ivar, cherchant les victoire à tout pris, les Viking Raiders ont eu recours à des coups bas et des tactiques sournoises contre Los Lotharios.

La semaine suivante, Los Lotharios n'ont rien lâché contre leurs rivaux et ont remporté une victoire décisive.

La semaine suivante, les Viking Raiders se sont pris la tête après leurs défaite. La haine qu'ils ont pour leurs ennemis directs a fini par venir à bout de leurs nerfs, mais ils ne sortiront jamais vainqueurs de cette rivalité s'ils n'arrivent pas à combattre ensemble.

La semaine suivante, les Viking Raiders livrent à présent une guerre sans merci contre leurs rivaux Los Lotharios malgré avoir perdu le match de ce soir.

Lors du SmackDown du 9 Septembre, Los Lotharios ont lancé une contre-attaque sur les Viking Raiders et les battent.

La semaine suivante, Ivar est apparu en bas du ring, l'air sombre, tandis qu'il observait le match de Angel Garza face à Chad Gable. Une fois la victoire de Angel, il passa à l'action et attaqua Angel Garza pour déclencher une bagarre entre les deux Superstars. La tension pourrait avoir atteint un point de non-retour, chacun préférant faire parler ses poings dans des bagarres plutôt que sur le ring.

Lors du SmackDown du 23 Septembre, Lors Lotharios deviennent Undisputed Tag Team Champios en battant les Usos.

La semaine suivante, Los Lotharios battent les Viking Raiders

Lors du SmackDown du 07 Octobre, Los Lotharios battent les Viking Raiders

Lors de Extreme Rules, Los Lotharios battent les Viking Raiders.

Lors du SmackDown du 21 Octobre, Los Lotharios battent les Viking Raiders.

Rivalité avec Maximum Male Models (2023)

Lors de l'épisode de SmackDown du 07 Avril, Erik s'empare de la victoire ce soir sur Man.soor, et a proposé une poignée de main à son adversaire, excellent exemple de fair-play et de respect. Malheureusement, Man.soor a repoussé sa main et a quitté le ring, visiblement frustré par cette défaite.

Lors du SmackDown du 14 Avril, la rivalité des Viking Raiders avec les Maximum Male Models a atteint un niveau sans précédent après leurs dernière attaque sur ceux-ci qui leur a coûté le match face à Kevin Owens & Dolph Ziggler.

Statistiques à Wrestlemania

- Wrestlemania 37 : The Viking Raiders vs The Street Profits : Victoire

- Wrestlemania 38 - Men's Wrestlemania Showdown : Défaite

- Wrestlemania 39 - 4-Pack Ladder Match : Défaite

Victoires : 1 | Défaites : 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam