Finn Bàlor

WWE Photo

 WWE Champion

  WWE Universal Champion

SmackDown

Prise de Finition : Coup de Grace / 1916

Carrière dans le mode Univers : 2015-...

Palmarès : 

- ECW Champion : 3 Fois

- Match de l'Année : contre John Cena (2022)

- NXT Champion : 3 Fois

- Rivalité de l'Année : 2023

- Superstar de l'Année : 2023

- Superstar extrême de l'Année : 2020

- WWE Champion : 3 Fois

- WWE Universal Champion : 2 Fois

The Judgment Day, rivalité avec John Cena et champion Universel indisputé de la WWE (2022)

Lors du Raw du 20 Juin, John Cena fait son retour et a affronté et battu Finn Balor.

Lors du Raw du 18 Juillet, l'animosité entre ces ennemis est devenue si forte que Finn Balor n'a tout simplement pas pu attendre un autre match pour s'en prendre à John Cena. Il a attaqué l'adversaire prévu de son rival pour prendre sa place dans la rencontre. A partir de là, les choses risquent de dangereusement escalader pour tout le monde.

La semaine suivante, Finn Balor a tenté de quitter son match face à Shinsuke Nakamura afin de prendre un autre raccourci lui permettant de rester en grande forme pour les combats les plus importants. John Cena s'est précipité hors du ring pour le ramener et l'obliger à finir le match. Coup dur pour son ego.

Lors du SummerSlam, Finn Balor a remporté son match crucial contre John Cena. Le public était déçu du résultat, la plupart avaient l'impression qu'il n'aurait pas dû l'emporter après ce qu'il a fait lors des dernières semaines.

Lors de Clash at the Castle, Finn Balor bat Brock Lesnar et devient Undisputed WWE Universal Champion.

 

Rivalité avec Seth Rollins (2022)

Lors du Raw du 5 Septembre, Seth Rollins est apparu sur scène après le match de Finn Bàlor, pour annoncer au champion et à la foule que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper le champion.

Lors du Raw du 19 Septembre, Finn Bàlor est apparu sur la scène pour provoquer le challengeur après son match. Le champion a expliqué à qui voulait l'entendre qu'il pense que Seth Rollins ne représente pas une menace pour son règne, espérant ainsi semer le doute chez le challengeur.

La semaine suivante, Finn Bàlor et Seth Rollins ont passé la majorité de leur match en équipe à essayer de s'humilier l'un l'autre, plutôt que de coopérer pour gagner face au New Day. Le champion et le challenger sont tous les deux concentrés sur leur prochain match pour le titre et ne laisseront passer aucun avantage qui pourrait les aider à remporter la victoire.

Lors du Raw du 17 Octobre, Seth Rollins à remporté une victoire au cours de son périple vers le match pour le titre, mais un face-à-face avec le champion a rendu les choses bien plus intéressantes. En montant sur le ring, Finn Bàlor a brandi sa ceinture bien haut, proclamant au challenger qu'il aurait toujours l'avantage sur lui.

Rivalité avec Drew McIntyre (2023)

Lors de l'épisode de Raw du 20 Février 2023, Drew McIntyre bat Seth Rollins, après le match Finn Bàlor est apparu sur la scène pour provoquer le challenger après son match. Le champion a expliqué à qui voulait l'entendre qu'il pense que Drew McIntyre ne représente pas une menace pour son règne, espérant ainsi semer le doute chez le challenger.

Lors de l'épisode du 06 Mars 2023, Finn Bàlor bat Drew McIntyre.

Lors de l'épisode de Raw du 20 Mars 2023, Drew McIntyre a fait une apparition effrayante après le match de Finn Bàlor contre Seth Rollins utilisant l'obscurité pour mettre à exécution une attaque hostile. Cette agression monstrueuse sert d'avertissement qu'aucun endroit n'est sûr contre Drew McIntyre, et que Finn Bàlor ne verra peut-être pas sa prochaine attaque venir.

Lors de l'épisode de Raw du 27 Mars, Finn Bàlor est apparu sur la scène pour provoquer Drew après son match face à Logan Paul. Le champion a fait cette apparition pour tenter de faire douter Drew McIntyre quant à sa capacité à lui prendre le titre.

Statistiques à Wrestlemania

- Wrestlemania 34 - Mustafa Ali vs Finn Balor (c) : Défaite

- Wrestlemania 37 - Finn Balor vs Bobby Lashley : Victoire

- Wrestlemania 38 - Drew McIntyre vs Finn Bàlor (c) : Défaite

- Wrestlemania 39 - 4-Pack Ladder Match : Défaite

Victoires : 1 | Défaites : 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam