Lors du Raw du 5 Septembre, Seth Rollins est apparu sur scène après le match de Finn Bàlor, pour annoncer au champion et à la foule que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper le champion.
Lors du Raw du 19 Septembre, Finn Bàlor est apparu sur la scène pour provoquer le challengeur après son match. Le champion a expliqué à qui voulait l'entendre qu'il pense que Seth Rollins ne représente pas une menace pour son règne, espérant ainsi semer le doute chez le challengeur.
La semaine suivante, Finn Bàlor et Seth Rollins ont passé la majorité de leur match en équipe à essayer de s'humilier l'un l'autre, plutôt que de coopérer pour gagner face au New Day. Le champion et le challenger sont tous les deux concentrés sur leur prochain match pour le titre et ne laisseront passer aucun avantage qui pourrait les aider à remporter la victoire.
Lors du Raw du 17 Octobre, Seth Rollins à remporté une victoire au cours de son périple vers le match pour le titre, mais un face-à-face avec le champion a rendu les choses bien plus intéressantes. En montant sur le ring, Finn Bàlor a brandi sa ceinture bien haut, proclamant au challenger qu'il aurait toujours l'avantage sur lui.