Lors du Raw du 13 Mai, Sonya Deville est apparue sur scène après le match de Becky Lynch, déclarant à la championne et à la foule que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper la championne.
La semaine suivante, Sonya Deville a remporté une victoire sur Carmella au cours de son périple vers le match pour le titre, mais un face-à-face avec la championne a rendu les choses bien plus intéressantes. En montant sur le ring, Becky Lynch a brandi sa ceinture bien haut, proclamant à la challengeuse qu'elle aurait toujours l'avantage sur elle.
Lors du Raw du 23 Mai, Becky Lynch bat Sonya Deville et a tenté de se montrer respectueuse en lui tendant la main après le match. Sonya a répondu avec un coup de poing par surprise, la mauvaise perdante n'arrive vraiment pas à accepter sa défaite.
La semaine suivante, Sonya Deville à attaqué Necky Lynch par derrière après avoir attiré son attention ailleurs avec une diversion. Ces actions montrent à quel point l'agresseuse méprise son adversaire, la considérant simplement comme un obstacle qui doit être éliminé par la force de la course au titre.
Lors de Hell in a Cell, Becky Lynch conserve son titre en battant Sonya Deville et Shayna Bazsler.
Lors du Raw du 6 Juin, Becky Lynch bat Sonya Deville, elle fait de même les 2 semaines suivantes. Becky Lynch bat une ultime fois Sonya Deville lors de Money in the Bank.