Becky Lynch

WWE Photo

Lieu de Naissance : Limerick, Irlande

Taille : 1m68

Poids : 61 Kg

Prise de Finition : Dis-Arm-Her

Carrière dans le mode Univers : 2016-...

Palmarès :

- NXT Women's Champion : 1 Fois

- Raw Women's Champion : 7 Fois

- Women's de l'année : 2018, 2020, 2023

Image

Rivalité avec Sonya Deville (2022)

Lors du Raw du 13 Mai, Sonya Deville est apparue sur scène après le match de Becky Lynch, déclarant à la championne et à la foule que son règne touche à sa fin. Seul le temps nous dira si cela aura suffit à préoccuper la championne.

La semaine suivante, Sonya Deville a remporté une victoire sur Carmella au cours de son périple vers le match pour le titre, mais un face-à-face avec la championne a rendu les choses bien plus intéressantes. En montant sur le ring, Becky Lynch a brandi sa ceinture bien haut, proclamant à la challengeuse qu'elle aurait toujours l'avantage sur elle.

Lors du Raw du 23 Mai, Becky Lynch bat Sonya Deville et a tenté de se montrer respectueuse en lui tendant la main après le match. Sonya a répondu avec un coup de poing par surprise, la mauvaise perdante n'arrive vraiment pas à accepter sa défaite.

La semaine suivante, Sonya Deville à attaqué Necky Lynch par derrière après avoir attiré son attention ailleurs avec une diversion. Ces actions montrent à quel point l'agresseuse méprise son adversaire, la considérant simplement comme un obstacle qui doit être éliminé par la force de la course au titre.

Lors de Hell in a Cell, Becky Lynch conserve son titre en battant Sonya Deville et Shayna Bazsler.

Lors du Raw du 6 Juin, Becky Lynch bat Sonya Deville, elle fait de même les 2 semaines suivantes. Becky Lynch bat une ultime fois Sonya Deville lors de Money in the Bank.

Rivalité avec Ronda Rousey et perte du titre de Raw (2022)

Lors du Raw du 4 Juillet, Ronda Rousey fait son retour de blessure et bat Asuka pour devenir la challengeuse pour le titre Féminin de Raw, après le match, Becky Lynch est venu attaquer Ronda Rousey.

La semaine suivante, Becky Lynch bat Ronda Rousey, lors du Raw du 18 Juillet, Becky bat a nouveau Ronda Rousey.

Lors de SummerSlam, Becky Lynch conserve le titre Féminin en battant Ronda Rousey.

2 semaine après, Ronda Rousey bat Becky Lynch. 2 semaines après c'est Becky Lynch qui bat cette fois Ronda Rousey.

Lors de Clash at the Castle, l'équipe de Ronda Rousey remporte la victoire sur l'équipe de Becky Lynch.

Lors du Raw du 12 Septembre, Ronda Rousey bat Becky Lynch.

La semaine suivante, Becky Lynch bat Ronda.

Lors de Extreme Rules, Becky perd le titre dans un Ladder Match face à Ronda Rousey. Il est annoncé plus tard que Becky souffre d'une blessure et sera hors action pendant quelques mois.

Championne de Raw et rivalité avec Rhea Ripley (2023)

Becky Lynch fait son retour lors des 30 ans de Raw le 23 Janvier 2023 en tant qu'adversaire mystère de Ronda Rousey dans un Steel Cage Match, elle remporte ce match. Lors du Royal Rumble 2023, Becky Lynch bat Ronda Rousey et remporte le Raw Women's Title pour la 7ème fois.

Lors du Raw du 12 Février 2023, Rhea Ripley a clarifié ses intentions après avoir pris Becky Lynch par surprise avant que le match ne commence. Elle veut blesser son adversaire, et l'attaquera quand elle s'y attendra le moins.

Lors de l'épisode du 20 Février 2023, Rhea Ripley bat Becky Lynch.

Lors du Raw du 27 Février 2023, Becky Lynch bat Rhea Ripley.

Lors de l'épisode de Raw du 6 Mars 2023, Becky bat à nouveau Rhea Ripley.

Lors de l'épisode de Raw du 20 Mars 2023, la victoire de Becky Lynch a été ponctuée d'une attaque brutale contre Rhea Ripley avec une chaise après le match, l'agressivité de Becky Lynch étant parfaitement visible dans sa tentative d'écraser sa rivale. L'attaque a infligé une blessure à Rhea Ripley, mais les arbitres estiment qu'elle se rétablira rapidement.

Lors de l'épisode de Raw du 27 Mars, Becky Lynch a fait barrage alors que Rhea Ripley a tenté d'ébandonner lâchement son match contre Ronda Rousey. Cette interruption a permis au match de continuer et l'ambarras de s'être fait attraper nuira sa confiance dans la suite.

Royal Rumble

Participations : 2019, 2020

Total d'éliminations : 2

Statistiques à Wrestlemania

- Wrestlemania 33 - Nia Jax vs Becky Lynch (c) : Victoire

- Wrestlemania 34 - Ember Moon vs Becky Lynch vs Nia Jax : Défaite

- Wrestlemania 35 - Becky Lynch vs Asuka (c) : Victoire

- Wrestlemania 36 - Naomi vs Becky Lynch vs Alexa Bliss (c) : Victoire

- Wrestlemania 38 - Rhea Ripley vs Becky Lynch (c) : Victoire

- Wrestlemania 39 - Nikki Bella vs. Becky Lynch (c) : Victoire

Victoires : 5 | Défaite : 1

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam