Lors de l'épisode de NXT du 14 Mars 2023, Apollo Crews et Kevin Owens remporte les titres par équipes de NXT face à Tyler Bate et Jordan Devlin.
Lors du NXT du 21 Mars 2023, les états d'âme s'enflemment après la surenchère entre les rivaux dans leur match en équipe. Un blind tag de Kevin Owens, c'en était trop pour Apollo Crews, qui a répliqué avec un coup de poing bien placé puis a quitté le match. Paradoxalement, Kevin Owens été le centre de l'attention comme il le souhaitait, se retrouvant en sa défaveur dans un match tout seul contre Jinder Mahal et Ija Dragunov.
Lors de l'épisode de NXT du 28 Mars, en utilisant l'un des plus vieux trucs au monde, Apollo Crews a déconcentré Kevin Owens pendant son match avec une diversion flagrante. Ces petits tours finiront forcément par rendre le champion parano, il verifiera de plus en plus par-dessus son épaule à mesure que le match pour le titre approche.
Lors de l'épisode de HXT du 04 Avril, Kevin Owens a attaqué Apollo Crews avant le début du match face à Brutus Creed. Montrant clairement à tout le monde qu'il ne veut pas simplement arriver en tête de leur rivalité par orgueil : il veut surtout gagner en écrasant son adversaire.
Lors du NXT du 11 Avril, la victoire de Kevin Owens face à Julius Creed en un contre un s'est muée en bagarre désespérée lorsque Apollo Crews a fait descendre une cage en acier autour d'eux. L'attaque orchestrée et quelques coups en traître ont permis à Apollo Crews de sortir victorieux. Son ego a toutefois souffert car Kevin Owens s'est bien défendu et a bien failli gagner.
Lors de l'épisode de NXT du 18 Avril, Kevin Owens a pris sa revanche sur la semaine passée et a su se montrer aussi agressif que Apollo Crews. Il connait très bien l'intensité de son rival, il a donc clairement signalé qu'il ne reculera pas devant lui, peu importe jusqu'où cela ira.
Lors de NXT Spring Breakin' 2023, Kevin Owens a persévéré pour gagner son match malgré une attaque impitoyable de Apollo Crews. Kevin Owens avait l'air mal en point en quittant le ring après le match, mais il a évité de subir une blessure grave et se rétablira rapidement. Impossible d'évaluer les dégâts que Apollo Crews aurait pu infliger si c'était lui qui avait gagné.
Lors de l'épisode du 02 Mai, Bien que Apollo Crews ait déclaré qu'il allait faire passer son rival à travers une table après le match. Kevin Owens est ressorti vainqueur de leur match et lui a fait regretter ses paroles. C'est Kevin Owens qui a sorti sa propre table et a projeté Apollo Crews à travers.
Lors de NXT du 9 Mai, gagner un match ne suffisait pas pour Kevin Owens, qui s'est lancé à la poursuite de Apollo Crews pour l'attaquer. Cette agression a amené les fans à se demander à quel point Kevin se montrera impitoyable dans leur rivalité.