Apollo Crews

WWE Photo

Lieu de Naissance : Sacramento, Californie

Taille : 1m83

Poids : 104 Kg

Prise de Finition : Back Suplex Spin-Out Powerbomb / Angle Slam

Carrière dans le mode Univers : 2016-...

Palmarès :

- NXT Tag Team Champion : 1 Fois

- WWE Champion : 1 Fois

Draft à NXT et rivalité avec Wes Lee (2022)

Lors de NXT du 27 Septembre, Apollo Crews bat Ricochet, Wes Lee est arrivé à la fin du match et a provoqué son rival sur le ring pour sa performance. C'est peut-être le début du plan sur le long terme pour le déstabiliser, le rendant susceptible de faire des erreurs dans les moments cruciaux.

La semaine suivante, les tensions ont commencé à devenir palpables avec un face-à-face entre Wes Lee et Apollo Crews après le match, où aucune des deux Superstars ne baissait les yeux alors que le public attendait avec excitation, ils sont prêts à en découdre pour savoir qui sortira vainqueur.

Lors de l'épisode du 18 Octobre 2022, Apollo Crews s'est assis au bord du ring, clamant qu'il voulait jauger son rival. Mais ses vraies raisons ont été révélées lorsqu'il a distrait Wes Lee de son match, permettant ainsi à son adversaire de la frapper par-derrière. Il a réussi à piéger son ennemi avec ses rues psychologiques, le manipulant et le frustrant à son bon vouloir.

Lors de Halloween Havoc, Wes Lee bat Apollo Crews.

La semaine suivante, Wes Lee a attaqué Apollo Crews par-derrière pour se défouler contre la Superstars sans défense. Les fans emplit l'arène de cris de protestation assourdissants face à des actions aussi agressives, estimant qu'une limite a été franchie ce soir.

Lors de l'épisode du 1 Novembre, Wes Lee a foncé tête baissée sur Apollo Crews avant que la cloche ne sonne, le rouant de coups dans le coin du ring jusqu'à ce que l'arbitre parvienne à l'arrêter. Le match a pu continuer, mais les dégâts étaient faits, grâce à cette agression, il a dominé son adversaire avant même le début de la rencontre.

La semaine suivante, Wes Lee a tenté de quitter son match, afin de prendre un autre raccourci lui permettant de rester en grande forme pour les combats plus importants. Apollo Crews s'est précipité hors du ring pour le ramener et l'obliger à finir le match. Coup dur pour son ego.

NXT Tag Team Champion avec Kevin Owens et rivalité avec Kevin Owens (2023-...)

Lors de l'épisode de NXT du 14 Mars 2023, Apollo Crews et Kevin Owens remporte les titres par équipes de NXT face à Tyler Bate et Jordan Devlin.

Lors du NXT du 21 Mars 2023, les états d'âme s'enflemment après la surenchère entre les rivaux dans leur match en équipe. Un blind tag de Kevin Owens, c'en était trop pour Apollo Crews, qui a répliqué avec un coup de poing bien placé puis a quitté le match. Paradoxalement, Kevin Owens été le centre de l'attention comme il le souhaitait, se retrouvant en sa défaveur dans un match tout seul contre Jinder Mahal et Ija Dragunov.

Lors de l'épisode de NXT du 28 Mars, en utilisant l'un des plus vieux trucs au monde, Apollo Crews a déconcentré Kevin Owens pendant son match avec une diversion flagrante. Ces petits tours finiront forcément par rendre le champion parano, il verifiera de plus en plus par-dessus son épaule à mesure que le match pour le titre approche.

Lors de l'épisode de HXT du 04 Avril, Kevin Owens a attaqué Apollo Crews avant le début du match face à Brutus Creed. Montrant clairement à tout le monde qu'il ne veut pas simplement arriver en tête de leur rivalité par orgueil : il veut surtout gagner en écrasant son adversaire.

Lors du NXT du 11 Avril, la victoire de Kevin Owens face à Julius Creed en un contre un s'est muée en bagarre désespérée lorsque Apollo Crews a fait descendre une cage en acier autour d'eux. L'attaque orchestrée et quelques coups en traître ont permis à Apollo Crews de sortir victorieux. Son ego a toutefois souffert car Kevin Owens s'est bien défendu et a bien failli gagner.

Lors de l'épisode de NXT du 18 Avril, Kevin Owens a pris sa revanche sur la semaine passée et a su se montrer aussi agressif que Apollo Crews. Il connait très bien l'intensité de son rival, il a donc clairement signalé qu'il ne reculera pas devant lui, peu importe jusqu'où cela ira.

Lors de NXT Spring Breakin' 2023, Kevin Owens a persévéré pour gagner son match malgré une attaque impitoyable de Apollo Crews. Kevin Owens avait l'air mal en point en quittant le ring après le match, mais il a évité de subir une blessure grave et se rétablira rapidement. Impossible d'évaluer les dégâts que Apollo Crews aurait pu infliger si c'était lui qui avait gagné.

Lors de l'épisode du 02 Mai, Bien que Apollo Crews ait déclaré qu'il allait faire passer son rival à travers une table après le match. Kevin Owens est ressorti vainqueur de leur match et lui a fait regretter ses paroles. C'est Kevin Owens qui a sorti sa propre table et a projeté Apollo Crews à travers.

Lors de NXT du 9 Mai, gagner un match ne suffisait pas pour Kevin Owens, qui s'est lancé à la poursuite de Apollo Crews pour l'attaquer. Cette agression a amené les fans à se demander à quel point Kevin se montrera impitoyable dans leur rivalité.

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam