Lors de la relance de NXT à Worlds Collide, elledevient à nouveau championne Féminine de NXT UK et nouvelle championne Féminine de NXT en battant Kay Lee Ray et Indi Hartwell dans un Triple Treat Match, remportant le titre pour la première fois de sa carrière, devenant double championne et unifiant les deux titres
Lors de NXT du 27 Septembre, Kay Lee Ray bat Mandy Rose dans un combat sans enjeu majeur qui a bien failli relancer le conflit qui opposait la championne à son ancienne ennemie. Il est probable que nous assistions bientôt à un combat acharné pour le titre, les deux Superstars semblant décidées à se déclarer à nouveau la guerre après l'altercation de ce soir.
La semaine suivante, même si elles ont eu des mots, Mondy Rose et Kay Lee Ray ont accepté de coopérer à contrecoeur le temps d'un match en équipe, qui s'est avéré victorieux face à Alexa Bliss et Liv Morgan. L'idylle a été de courte durée cependant, car la championne et sa rivale ont rouvert les hostilités tout de suite après le match. Il reste qu'il y a du mieux entre ces deux ennemies qui, il y a encore quelque temps, ne pouvaient se croiser sans se jeter l'une sur l'autre.
Lors de l'épisode du 18 Octobre, l'ultime match sans enjeu entre la championne et sa concurrente directe a posé les fondations d'une confrontation qui s'annonce féroce. Après avoir triomphé, Kay Lee Ray a poursuivi ses efforts de réconciliation avec son ennemie en lui offrant une poignée de main, aussitôt refusée par Mandy Rose, démontrant un manque de confiance ou de bonne volonté flagrant.
Lors de Halloween Havoc, Key Lee Ray a décroché le NXT Championship au terme d'un match acharné. Mandy Rose était à deux doigts de ternir les bonnes relations qu'elle entretenait avec la nouvelle championne en menaçant de s'en prendre à elle, mais elle s'est ravisée, permettant aux deux Superstars de se réconcilier et de tirer un trait sur leur passé mouvementé.