Lors du SmackDown du 10 Février 2023, Lacey Evans a réussi une victoire surprise contre Natalya et a totalement neutralisé son attaque désespérée après le match. L'Univers de la WWE a visiblement apprécié cette nouvelle démonstration de retenue et l'a applaudie après qu'elle a utilisé juste ce qu'il fallait de force pour humilier sa rivale.
Lors de l'épisode de SmackDown du 17 Février 2023, Biana Belair bat Lacey Evans et a musique de Natalya a servi de diversion, attirant l'attention de Lacey Evans vers la scène pendant que son ennemie l'attaquait par-derrière. Ce type d'attaque montre l'animosité de cette Superstar pour sa rivale, cherchant à infliger des dégâts sans même lui donner l'occasion de se défendre.
Lors du SmackDown du 24 Février 2023, Lacey Evans bat Tamina et Natalya a attaqué Lacey Evans par-derrière et l'a assée à tabac. L'animosité de Natalya a augmenté après l'affront qu'elle a subi la semaine dernière et son tempérament explosif la pousse à des mesures extrêmes pour se venger.
Lors de l'épisode de SmackDown du 03 Mars 2023, Natalya a continué à s'acharner sur Lacey Evans après le fin du match. L'animosité entre ces deux Superstars est le signe clair que cette rivalité ne se limite pas à une simple victoire ou défaite, c'est une affaire personnelle, et elle s'annonce violente.
Lors de l'épisode du 17 Mars 2023, Lacey Evans a persévéré pour gagner son match malgré une attaque impitoyable de Natalya. Lacey avait l'air mal en point en quittant le ring après le match, mais elle a évité de subir une blessure grave et se rétablira rapidement. Impossible d'évaluer les dégâts que Natalya aurait pu infliger si c'était elle qui avait gagné.
Lors du SmackDown du 24 Mars, Natalya a attaqué Lacey Evans avant le début du match. Montrant clairement à tout le monde qu'elle ne veut pas simplement arriver en tête de leur rivalité par orgueil : elle veut surtout gagner en écrasant son adversaire.