Bobby Lashley

WWE Photo

Prise de Finition : Full Nelson / Yokosuka Cutter

Carrière : 2007-2008, 2019-2024

Palmarès :

- WWE Intercontinental Champion : 2 Fois

- WWE United States Champion : 1 Fois

- WWE Universal Champion : 1 Fois

Bobby Lashley : Bio

Vous cherchez des références ? Le dominant Bobby Lashley a été trois fois champion national de lutte et quatre fois All-American. Il a également été deux fois champion des forces armées et a remporté la médaille d'argent aux championnats du monde CISM 2002, affrontant les meilleurs militaires du monde. 

Pourtant, pour Lashley, tout cela n'était qu'un prélude à l'entraînement pour la WWE. Arrivé au cercle carré par la marque ECW de la WWE, Lashley s'est battu pour devenir l'un des derniers champions ECW. Après avoir perfectionné son art en dehors de la WWE dans le monde du MMA, Lashley a fait un retour surprise explosif à Raw en 2018 et a été sur le chemin de la domination depuis lors. 

Rivalité avec Santos Escobar (2023-...)

Lors du SmackDown du 24 Février 2023, Bobby Lashley est arrivé à la fin du match de Santos Escobar et a provoqué son rival sur le ring pour sa performance. C'est peut-être le début d'un plan sur le long terme pour déstabiliser, le rendant susceptible de faire des erreurs dans les moments cruciaux.

Lors de l'épisode de SmackDown du 03 Mars 2023, Bobby Lashley et Santos Escobar se sont défiés du regard sur le ring, enflammant le public à l'idée de voir ces deux Superstars dans un match pour le titre. Les deux concurrents ont montré qu'ils prennent ce match très au sérieux, ce qui promet un combat intense entre les deux rivaux.

Lors de l'épisode du 17 Mars 2023, Santos Escobar a attiré son adversaire dans un piège en faisant semblant de lui serrer la main, une des plus vieilles ruses de monde du catch. Bobby Lashley va devoir rester concentré, car son rival essaiera de nouveau de le manipuler pour le déstabiliser.

Lors du SmackDown du 24 Mars 2023, les états d'âme s'enflemment après la surenchère entre les rivaux dans leur match par équipe. Un blind tag de Santos Escobar, c'en était trop pour Bobby Lashley, qui a répliqué avec un coup de poing bien placé puis a quitté le match. Paradoxalement, Santos Escobar a été le centre de l'attention comme il le souhaitait, se retrouvant en sa défaveur dans un match tout seul contre Montez Ford et Omos.

Lors de Wrestlemania 38, Santos Escobar bat Bobby Lashley et Ricochet pour conserve le Intercontinental Title.

Lors de l'épisode de SmackDown du 07 Avril, Santos Escobar a attiré Bobby Lashley dans un piège en faisant semblant de lui serrer la main, une des plus vieilles ruses du monde du catch. Bobby Lashley va devoir rester concentré, car son rival essaiera de nouveau de le manipuler pour le déstabiliser.

Lors du SmackDown du 14 Avril, Santos Escobar a infligé un coup bas à Bobby Lashley après leur match, illustrant tout son mépris et s'attirant ainsi les foudres du public et de son adversaire.

Statistiques à Wrestlemania

- Wrestlemania 22 - Johnny Nitro (c) vs Bobby Lashley : Victoire

- Wrestlemania 37 - Finn Balor vs Bobby Lashley : Défaite

- Wrestlemania 38 - Bobby Lashley vs Ricochet vs Santos Escobar (c) : Défaite

- Wrestlemania 39 - Bobby Lashley vs. Bronson Reed : Victoire

Victoires : 2 | Défaites : 2

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam