L'épisode de SmackDown du 2 Septembre, Kevin Owens était sur le point d'abandonner le match initialement prévu face à Brock Lesnar avant même que retentisse la cloche, mais il a été contraint de monter sur le ring suite à l'intervention musclée de AJ Styles. Vu l'historique mouvementé entre les deux Superstars, cet échange pourrait donner lieu à un nouveau conflit.
Lors du SmackDown du 9 Septembre, Kevin Owens a continué à s'acharner sur AJ Styles après la fin du match et de sa victoire. L'animosité entre ces deux Superstars est le signe clair que cette rivalité ne se limite pas à une simple victoire ou défaite : c'est une affaire personnelle, et elle s'annonce violente.
La semaine suivante, alors que AJ Styles venait de terrasser son adversaire, Kevin Owens, à bout de nerfs, l'a attaqué par-derrière alors qu'il célébrait sa victoire. Le gagnant, qui avait largement vu venir l'agression, a encore plus humilié le perdant en l'éjectant du ring.
Lors du SmackDown du 23 Septembre, Kevin Owens bat Finn Bàlor, mais AJ Styles a pris sa revanche sur la semaine passée et a su se montrer aussi agressif que Kevin Owens. Il connaît très bien l'intensité de son rival, il a clairement signalé qu'il ne reculera pas devant lui, peu importe jusqu'où cela ira.
La semaine suivante, AJ Styles a pris sa revanche sur la semaine passée et a su se montrer aussi agressif que Kevin Owens. Il connait très bien l'intensité de son rival, il a donc clairement signalé qu'il ne reculera pas devant lui, peu importe jusqu'où cela ira.
Lors du SmackDown du 7 Octobre, Kevin Owens est apparu en bas du ring, l'air sombre, tandis qu'il observait le match de AJ Styles contre Finn Bàlor. Une fois le match terminé, il passa à l'action et attaqua AJ Styles pour déclencher une bagarre entre les deux. La tension pourrait avoir atteint un point de non-retour, chacun préférant faire parler ses poings dans des bagarres plutôt que sur le ring.
Lors de Extreme Rules, Kevin Owens remporte son match crucial dans un Fight Pit contre AJ Styles. Le public était déçu du résultat, la plupart avaient l'impression qu'il n'aurait pas dû l'emporter après ce qu'il a fait lors des dernières semaines.
La semaine suivante AJ Styles a attaqué Kevin Owens par-derrière et l'a passé à tabac alors que celui-ci allait affronter Finn Bàlor. L'animosité de AJ a augmenté après l'affront qu'elle a subi la semaine dernière et son tempérament explosif le pousse à des mesures extrêmes pour se venger.
Lors de l'épisode du 21 Octobre, l'agressivité entre les deux ennemis est sur le point d'exploser après un échange tendu. AJ Styles a tenté de rendre la monnaie de sa pièce à son rival en effectuant un blind tag sur lui-même afin de reprendre le match, mais Kevin Owens répondit en attaquant, et en le laissant seul sur le ring face à Legado Del Fantasma.
La semaine suivante, AJ Styles a pris sa revanche sur la semaine passée et a su se montrer aussi agressif que Kevin Owens. Il connait bien l'intensité de son rival, il a donc clairement signalé qu'il ne reculera pas devant lui, peu importe jusqu'où cela ira.
Lors de l'épisode du 4 Novembre, la musique de Kevin Owens a servi de diversion, attirant l'attention de AJ Styles vers la scène pendant que son rival l'attaquait par-derrière. Ce type d'attaque montre l'animosité de cette Superstar pour son rival, cherchant à infliger des dégâts sans même lui donner l'occasion de se défendre.
Lors de Crown Jewel, AJ Styles bat Kevin Owens.