Lors de l'épisode de NXT du 21 Mars, Axiom fait ses débuts, gagner un match ne suffisait pas pour Shinsuke Nakamura, qui s'est lancé à la poursuite de Axiom pour l'attaquer. Cette agression a amené les fans à se demander à quel point Shinsuke se montrera impitoyable dans leur rivalité.
Lors de l'épisode de NXT du 04 Avril, Grayson Waller semblait vouloir établir une rivalité compétitive et respectueuse avec Axiom pour le titre, mais il a feint une poignée de main et s'est moqué de lui à la place. Axiom a giflé le champion en retour, indiquant clairement qu'il ne se laissera pas perturber par des tours de passe-passe et de simples jeux d'esprit.
Lors du NXT du 11 Avril, Dans son empressement de s'en prendre à Grayson Waller, Axiom s'est laissé emporter, et a mis l'arbitre K.O à la place de Grayson Waller, quand ce dernier a esquivé son attaque éclair. La rivalité entre ces Superstars commence à devenir dangereuse, et les choses ne peuvent qu'empirer à partir de là.
Lors de NXT Spring Breakin' 2023, Grayson Waller bat Axiom.
Lors de l'épisode de NXT du 02 Mai 2023, la victoire de Grayson Waller a été ponctuée d'une attaque brutale contre Axiom avec une chaise après le match, l'agression de la Superstar étant parfaitement visible dans sa tentative d'écraser son rival. L'attaque a infligé une blessure à Axiom, mais les arbitres estiment qu'il se rétablira rapidement.
Lors de NXT du 9 Mai, gagner un match ne suffisait pas pour Grayson Waller, qui s'est lancé à la poursuite de Axiom pour l'attaquer. Cette agression a amené les fans à se demander à quel point Grayson se montrera impitoyable dans leur rivalité.