L'Undertaker à en effet fait ses adieux à sa carrière de catcheur aux Survivor Series 2020, 30 ans après ses débuts aux Series 1990. Celui-ci à été introduit dans le ring par le même homme 30 ans auparavant, le Million Dollor Man Ted DiBiase. L'Undertaker a fait son speech d'aurevoir, mais celui-ci devait finir plus dramatiquement.
Les plans originaux était que Bray Wyatt intervienne le Taker et vienne le féliciter pour sa carrière, l'Undertaker aurait trouvé sa louche et aurait demandé la vrai raison de sa présence, Wyatt aurait répondu que cela est la première édition de la Firefly Fun House avec le Taker comme invité.
L'Undertaker aurait demandé ou est son pote le "Fiend", Wyatt aurait répondu qu'il ne devrait pas parler de lui, surtout qu'il n'est pas très loin, même tout près. Les lumières ce seraient éteintes, et le Fiend serait apparu et aurait porter un chokeslam au Taker pour finir les adieux. Pour rappel, l'Undertaker a battu le Fiend à Wrestlemania cette année, d'ou l'attaque du Fiend ce soir là.
Bien evidemment, le choix a été assez difficile a prendre ne sachant pas ce que la réalité à prévu de faire. C'est 1 semaine avant le PPV que la décision à été prise de finir ses adieux d'une belle manière sans intervention du Fiend, mais un bel aurevoir d'un homme qui à diverti les fans pendant 30 ans, l'Undertaker.