Le Royal Rumble 2021, les moments clés de la soirée

Le Royal Rumble 2021 à marqué un tournant dans le mode Univers, beaucoup de surprises, et la route de Wrestlemania est officiellement lancé.

Première "surprise" c'est Drew McIntyre qui à enfin réussi à battre AJ Styles, est devenir champion Intercontinental.

Le Royal Rumble Féminin à eu son lot de surprises, tout d'abord Stephanie McMahon qui entre en 2ème position. Ensuite beaucoup de participantes de ECW Reloaded ont fait leurs débuts, dont Amale, première Française signée à la WWE. Le retour surprise de Becky Lynch en 12ème Position et son élimination très rapide.

Roman à conservé son titre de champion de la WWE face à Sheamus, celui-ci est donc drafté à WCW Thunder. Pendant sa victoire, surprise générale, The Rock est venu sur le ring applaudir et féliciter son cousin pour sa victoire, avant de l'attaquer de d'envoyer un message très clair, il veut sa revanche de Wrestlemania l'année dernière.

Match pour le titre Féminin de Raw qui contenait Asuka, Shayna Baszler, la championne Lacey Evans et une adversaire mystère, il s'agissait de Becky Lynch encore ! Et celle-ci à récupéré son titre, elle est donc 4 fois championne de Raw.

Match très attendu, Edge défend le titre Universel face à Sting. Enorme surprise, un coup de poing, un Scorpion Death Drop, et Sting est devenu champion Universel en un temp record.

Le Royal Rumble Masculin à 20 Superstars, Daniel Bryan et John Cena sont les 2 premiers. La nouvelle nWo ont tous été éliminé assez rapidement, c'est le numéro 30 qui a donc remporté ce Rumble est c'était AJ Styles, qui avait perdu son titre Intercontinental en début de show, ayant fait une frayeur au fans en finale face à Jinder Mahal. AJ Styles va devoir choisir qui il va affronter à Wrestlemania. Réponse dès Vendredi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam