Ce Lundi soir à Raw. Edge faisait face pour la premières fois de l'histoire au champion Universel Seth Rollins. Dans un match très disputé, c'est Edge qui remporte le match et bat Seth Rollins par décompte extérieur.
C'est alors que pendant sa célébration de victoire, sa musique est coupé par celle du Mr Money In The Bank le Miz, incompréhension totale. Du au fait que le Miz est dans le roster de WCW SmackDown et n'à rien à faire à Raw, celui-ci viens au ring avec sa malette et décide de casser le contrat d'exclusivité de la malette qui l'autorisé à l'utiliser uniquement sur le champion de la WWE qui est actuellement Roman Reigns à WCW SmackDown.
Celui-ci décide donc de l'encaisser sur le champion Universel Seth Rollins, épuisé et venant d'être battu par Edge. Une ruse bien engagé dont Seth Rollins ne pouvait s'attendre, une fois le match commencé, quelques minutes suffisent au Miz pour faire le compte de 3 et devenir pour la première fois de sa carrière champion Universel de la WWE.
Lors de Money In The Bank, Seth Rollins devait initialement défendre son titre face à Brock Lesnar dans un match en cage. Suite à ce changement de titre, le match en cage devient un Triple Treat Steel Cage Match pour le titre Universel, le Miz à donc un très gros challenge en déféndant son titre face aux 2 anciens champions.
A noter d'ailleurs que c'est la première fois que la malette est encaissé 1 semaine avant le Pay Per View Money In The Bank ou un nouveau détenteur de la malette sera déclaré.