Les jumelles s'en mêlent

Bella Twins Purple Bikinis by TheSm00thCriminal on DeviantArt

Janvier 2010

Nikki et Brie Bella, la double menace de la WWE, nous affranchissent sur les liens psychiques qui unissent les jumelles, sur les vilaines filles de Shining et sur leur envie de s'affronter pour un titre de la WWE.

Comment faire pour distinguer entre deux filles aussi belles ?

Brie : J'ai deux grains de beauté sur la poitrine et notre forme de visage est différente. Moi, j'ai un visage en forme de banane et Nikki en forme de pomme. Et elle a un plus gros popotin dont elle est fière.

Nikki : Oh que oui ! J'ai plus de courbes que Brie, j'ai l'habitude de porter une fleur dans les cheveux, j'aime montrer mes origines italo-mexicaines et les fleurs font ressortir mon côté espagnol... et mon joli minois.

Ado, aviez-vous le même look ?

Nikki : Eh bien, pendant le lycée, j'avais les cheveux très longs comme J. Lo. J'étais presque blonde. Brie avait les cheveux très sombres et assez courts.

Brie : J'adorais Gwen Stefani et je me suis coupé les cheveux comme elle. Je les ais même teints en bleu.

L'une finit les phrases de l'autre et vice-versa, vous n'arrêtez pas. Possédez-vous une sorte de pouvoir mental ?

Nikki : Tout à fait ! On arrive à se parler rien qu'avec les yeux. Un simple regard et je sais ce que pense Brie. On arrive aussi à communiquer en rigolant.

Brie : Parfois, je sais qu'il faut que je lui passe un coup de fil,  car je ressens qu'elle a besoin de parler.

Nikki : Il nous arrive d'entrer dans une pièce en chantant la même chanson, voire les mêmes paroles. Des trucs comme cela, il nous en arrive tout le temps.

Avez-vous un langage codé que vous utilisez dans les vestiaires des Divas ?

Brie : Ouais, c'est bizzare. Ma mère raconte que lorsque nous étions encore bébés, on babillait. L'une parlait et l'autre hochait la tête pour répondre. On avait une conversation même si ça n'avait aucun sens.

Nikki : Et on continue encore aujourd'hui. On utilise la "bella tchatche". Sans rire, on communique dans une sorte d'espagnol. Quand on parle et qu'on veut que personne ne comprenne, on parle en spanglish (mélange d'espagnol et d'anglais).

Brie : On a inventé notre propre jargon, que personne ne peut comprendre. Je t'expliquerai bien, mais ça briserait le pacte avec ma soeur.

Quand vous avez commencé, Brie catchait pendant que Nikki était cachée sous le ring. Décrivez-nous la maison de Hornswoggle.

Nikki : Il y fait si sombre ! Et il faut se baissez mais, au moins, il y a des canapés. Parfois, j'avais envie d'y faire un somme.

Brie : Un jour, j'étais sous le ring et le main event opposait Khali et le Big Show. Au-dessus de ma tête, il y avait ces géants qui chutaient sur le ring, j'étais terrifiée. De la poussière volait partout.

Nikki : Et ça sentait terriblement mauvais après les explosions pyrotechniques. Mais, ce n'est pas donné à toutes les filles d'aller sous le ring rendre visite à Hornswoggle.

Aucune de vous n'a remporté le Diva Search 2006. Si l'une des deux avait obtenu le contrat, que se serait-il passé ?

Brie : Avec Nikki, on ne se lâche pas d'une semelle. Cela aurait été triste, mais chacune aurait été contente pour l'autre.

Nikki : On ne nous a pas éduquées dans un esprit de jalousie. On était toujours en concurrence en espérant que l'une ou l'autre soit la première.

Que se passerait-il si vous vous affrontiez pour le titre féminin ou des Divas ?

Brie : On a l'esprit de compétition, surtout pour les titres en solo. Il faut ce qu'il faut pour gagner. Si un titre était en jeu, on mettrait notre relation de côté.

Nikki : De toute façon, je remporterai un titre avant elle.

Brie : C'est toujours moi qui gagne !

Hurricane nous a confié qu'il était terrifié par les jumelles, notamment par vous deux. Étiez-vous au courant ?

Brie : Quand on l'a rencontré pour la première fois, il a dit : "Non, non, non, je ne peut pas vous paler en même temps". Il nous a raconté qu'il avait regardé le film Shining quand il était enfant et que depuis il avait peur des jumelles.

Nikki : Au début, on ne s'approchait pas de lui simultanément. Mais, petit à petit, nous sommes devenues amis et ça ne le dérange pas de manger avec nous... si nous ne sommes pas habillées de la même manière.

Brie : Mais il pense encore que je suis un clone. Il considère que Nikki est l'original et que, moi, je ne suis pas vraiment humaine.

Avez-vous abusé de ce pouvoir pour le faire flipper ?

Brie : Vous n'avez pas idée à quel point on le fait marcher. Dès qu'il nous cherche, on lui joue un sale tour. On s'habille pareil, on se donne la main puis on crie son nom. Il flippe et on a l'impression que ses yeux vont sortir de sa tête.

Nikki : Il nous cire :"Haaa, je vous déteste !" et il part en courant. C'est tellement drôle !

Pour finir, donnez-nous la question à laquelle vous détestez répondre à propos des jumelles. Puis, répondez-y.

Brie : Tous les jours on nous demande : "Vous êtes jumelles ?"

Nikki : Mais, il n'y a pas que ça. Quand on répond oui, les gens ne nous croient pas, ou alors ils nous demandent des preuves. Ce ne me dérange pas qu'on nous demande si nous sommes jumelles. En revanche, quand on répond oui, mieux vaut nous croire.

Brie : Exactement, si vous ne croyez pas qu'on est jumelles, pourquoi nous le demander ?

VISION DOUBLE

Les Bellas jugent les jumelles célèbres.

- The Doublemint Twins : Brie "Ce sont des filles toutes simples", Nikki "Ca devrait être nous, un jour"

- Les Minesota Twins : Brie "On est fans de Philadelphie, alors je n'ai rien à voir avec eux", Nikki "J'aime bien leur maillot, mais c'est tout"

- Jumeaux, le film : Nikki "J'adore ce film", Brie "Mais ce ne sont pas des jumeaux crédibles."

- Mary-Kate : Brie "Elles mènent de grandes carrières", Nikki "Elles sont incroyables et une source d'inspiration pour nous car on adore la mode..."

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam