La nuit dernière, lorsque Kurt Angle a attaqué Viscera après son match et lui a fait subir le Ankle Lock, le médaillé olympique envoyait un message à l'ensemble du lock room de Raw : Faites le ménage, ou attendez-vous à subir le même traitement.
" Viscera me dégoûte à tous les niveaux, " dit Angle. "Vous êtes en train de me dire qu'il est censé être une sorte d'homme à femmes ? Un gros vampire albinos mal rasé qui lutte en pyjama ? Viscera est le symbole de tout ce qui ne va pas ici, et ce sont des Superstars comme lui qui m'ont permis de rejoindre facilement Stephanie McMahon dans sa campagne de "nettoyage de Raw". "
Une autre Superstar que Angle place dans cette catégorie est John Cena. "John Cena ne s'est même pas soucié du match qu'il a eu avec Viscera la nuit dernière, " dit Angle. "Il n'y avait aucun esprit de compétition ! Il voulait juste en finir pour pouvoir aller se taper le "booty" de Torrie Wilson. J'ai une nouvelle pour lui : il peut soit se reprendre en main, soit comme son pote Viscera, il peut découvrir à quel point il peut être un "joueur" avec une cheville cassée ! "
Publié le 20 Février 2007